Renseignements - Réservations : 06.18.63.10.14

1 passe des Arrecoins - 33780 Soulac-sur-Mer

Partenaires Parachutisme

Vous êtes un parachutiste confirmé et vous envisagez une carrière. Retrouvez sur parachutistes.org toutes les informations nécessaires pour devenir un parachutiste professionnel. Organisme de formation nous vous accompagnons dans le montage de votre dossier formation, au niveau théorique et pratique, et nous vous apportons également notre expérience pour choisir la structure fiscale qui sera la plus adaptée à votre carrière.

Vous êtes de passage dans la région PACA et peut-être avez-vous envie de prendre l’air et de voir la Provence d’en haut ? C’est avec plaisir que nous vous accueillerons, rendez-vous sur : www.atlasparachutisme.com



Vendée EVASION est le centre de parachutisme professionnel des Pays de La Loire si vous souhaitez faire un saut en parachute tandem en Vendée aux Sables d'Olonne. Après Soulac, découvrez une merveilleuse zone de saut, vous profiterez d'un magnifique panorama sur l'Ile d'Yeu, l'Ile de Ré et l'Ile d’Oleron. Vendée Evasion propose également des billets cadeaux valable 1 an sur l'ensemble de leurs prestation (saut tandem, saut pac, et formation PAC)

Venez découvrir la chute libre avec un ex champion du monde ! Patrick Saget et son école Altitude 05 vous propose du 1er au 31 Aout, son « Summer Camp Parachutisme chute libre » à Soulac sur mer. Ecole Spécialisée l’initiation au saut en parachute, Altitude 05 vous assure une prestation de grande qualité, que ce soit pour un saut tandem, un saut découverte ou un stage PAC

Conditions requises

responsive

Poids

Peser moins de 90 Kg habillé.
Attention, en cas de doute, nous vérifions sur place.

responsive

Âge

Avoir plus de 15 ans (en dessous nous contacter).
Pour les mineurs, une double autorisation parentale est exigée.

responsive

État

Pour le confort de chacun, il est préférable de ne pas arriver le ventre vide, ni trop plein ! Mangez comme d’habitude et prenez un bon petit-déjeuner si vous sautez le matin. Ne consommez pas de boissons alcoolisées dans les 5 dernières heures précédant le saut. Pour des raisons de sécurité, le moniteur se réserve le droit de refuser toute personne se trouvant sous l’effet de l’alcool, drogue ou médicament.

responsive

Condition

Seule une condition physique normale est requise. Aucune aptitude particulière n’est exigée. Toutefois, notamment en cas de grossesse, de problème ORL lié à la décompression, de problèmes structurels ou autres (liste non exhaustive), il convient de vous rapprocher de votre médecin et de signaler toute pathologie à votre instructeur avant le saut en parachute.