Renseignements - Réservations : 06.18.63.10.14

1 passe des Arrecoins - 33780 Soulac-sur-Mer

Les témoignages et avis de nos clients

Il y à 6 témoignages

Emmanuelle Henocque

Une zone de sauts magnifique, une équipe au top, une ambiance super, et toujours beaucoup de plaisir à revenir pour pratiquer ce sport incroyable! J'adore et je recommande!

Andre Pascale

Merci pour se stage PAC au Maroc super vu super ambiance Je viendrai vous voir cet été a Soulac:)

Sirikwan Bossi

Après la Vendée, le Médoc. La zone de saut est superbe, les installations digne d'un grand centre de parachutisme. Encore Merci à toute l'équipe

Celine Tranbert

j'avais toujours rêver de sauter un jour. Et ce jour la, j'ai compris pourquoi les oiseaux chantent toujours!!! C'est bien cela que vous m'avez dit en arrivant... Maintenant je comprend. Un grand merci a tous. A bientôt.

Jeff Clarier

Je me suis eclaté comme un petit fou avec cette equipe fantastique!!! Un grand moment que je ne suis pas pret d'oublier... Croyez moi, vous allez me revoir... J'ai envie de passer à la vitesse supérieure la prochaine fois :-)

Amanda Laurent

Mes amis m'ont offert un saut en tandem pour mes 30 ans. Un seul mot pour décrire cette expérience...ENORME... Ca restera malgrés tout indescriptible et inoubliable. Merci à toute l'équipe de Soulac et au caméraman exceptionnel.

Conditions requises

responsive

Poids

Peser moins de 90 Kg habillé.
Attention, en cas de doute, nous vérifions sur place.

responsive

Âge

Avoir plus de 15 ans (en dessous nous contacter).
Pour les mineurs, une double autorisation parentale est exigée.

responsive

État

Pour le confort de chacun, il est préférable de ne pas arriver le ventre vide, ni trop plein ! Mangez comme d’habitude et prenez un bon petit-déjeuner si vous sautez le matin. Ne consommez pas de boissons alcoolisées dans les 5 dernières heures précédant le saut. Pour des raisons de sécurité, le moniteur se réserve le droit de refuser toute personne se trouvant sous l’effet de l’alcool, drogue ou médicament.

responsive

Condition

Seule une condition physique normale est requise. Aucune aptitude particulière n’est exigée. Toutefois, notamment en cas de grossesse, de problème ORL lié à la décompression, de problèmes structurels ou autres (liste non exhaustive), il convient de vous rapprocher de votre médecin et de signaler toute pathologie à votre instructeur avant le saut en parachute.